Forfaits et Promotions

  • Forfait Riverside Sala Spa

    Ce forfait comprend l'hébergement + Lao massage d'une heure (1 par personne) + Buffet petit déjeuner + Vélos et WiFi gratuits + Remises de 10% au restaurant, au bar et à la boutique + Transferts gratuits entre l'hôtel et les stations de bus. Les réservations à ce tarif spécial ne peuvent être faites que sur internet et ne sont pas remboursables.

    A partir de 272 dollars pour deux nuits, taxes et service compris

    Réserver maintenant


  • Découvrez les saveurs du Laos

    Ce forfait comprend : 2 nuits ou plus en hébergement haut de gamme; attribution de la meilleure chambre en fonction des disponibilités; un diner ou déjeuner dégustation Lao pour deux personnes au restaurant du Crabe d'Or; buffet petit déjeuner; vélos et WiFi gratuits; remise de 10% au spa, au bar et à la boutique; et transferts gratuits entre l'hôtel et les stations de bus. Les réservations à ce tarif spécial ne peuvent être faites que sur internet et ne sont pas remboursables.

    A partir de USD 262 pour deux nuits, taxes et service compris

    Réserver maintenant


  • Forfait transfert

    Ce forfait comprend : 2 nuits ou plus en hébergement haut de gamme; attribution de la meilleure chambre en fonction des disponibilités; 1 aller simple depuis ou vers Vientiane en voiture privée; buffet petit déjeuner; vélos et WiFi gratuits; remise de 10% au spa, au restaurant, au bar et à la boutique. Les détails doivent en être confirmés 48 heures à l'avance. Les réservations à ce tarif spécial ne peuvent être faites que sur internet au moins deux jours à l'avance et ne sont pas remboursables.

    A partir de USD 418 pour deux nuits, taxes et service compris.

    Réserver maintenant


  • Réservations à l’avance

    Réservez au moins deux semaines à l’avance et bénéficiez de 15% de réduction sur nos Meilleurs Prix. Comprend: hébergement haut de gamme ; attribution de la meilleure chambre en fonction des disponibilités ; petit déjeuner – buffet quotidien ; utilisation gratuite des bicyclettes ; 10% de réduction au spa, au restaurant, au bar, et à la boutique; et transferts gratuits entre l'hôtel et les stations de bus. Les réservations à ce tarif spécial ne peuvent être faites que sur internet et ne sont pas remboursables.

    Réserver maintenant


  • Forfait romance

    Ce forfait comprend : 2 nuits ou plus en hébergement haut de gamme ; attribution de la meilleure chambre en fonction des disponibilités; fleurs, corbeille de fruits et bouteille de vin offerts; décoration de la chambre chaque soir avec des fleurs tropicales; buffet petit déjeuner ou petit déjeuner servi en amoureux dans la chambre; un massage de son choix d'une heure pour deux personnes; promenade en bateau pour deux au coucher du soleil. Les réservations à ce tarif spécial ne peuvent être faites que sur internet et ne sont pas remboursables.

    A partir de USD 368 par couple, taxes et service compris

    Réserver maintenant


  • Meilleur prix flexible

    Réservez directement avec nous et bénéficiez de réductions sur nos prix. Le meilleur prix flexible Riverside comprend : attribution de la meilleure chambre en fonction des disponibilités ; petit déjeuner et mise à disposition gratuite de bicyclettes ; remise de 10% au spa, au bar, au restaurant et à la boutique; et transferts gratuits entre l'hôtel et les stations de bus. A Riverside, nous vous garantissons que les prix disponibles sur notre site internet seront toujours les meilleurs prix disponibles en ligne !

    Réserver maintenant


  • Tarif spécial résidents

    Tarif spécial valable uniquement pour les citoyens Lao et expatriés vivant au Laos – un justificatif officiel de résidence, tel qu’un permis de séjour, devra être présenté à la réception. Comprend: hébergement haut de gamme ; petit déjeuner – buffet quotidien ; utilisation gratuite des bicyclettes ; 10% de réduction au restaurant, au bar, et à la boutique. Ce tarif n’est pas toujours disponible et peut être soumis à certaines restrictions. Il ne peut être cumulé avec d’autres offres spéciales ou promotions. Les réservations à ce tarif spécial ne peuvent être faites que sur internet et ne sont pas remboursables.

    Entrez le code promotionel « ResRate » lorsque vous faites votre réservation.

    Réserver maintenant

Packages & Promotions

 

  • Riverside Sala Spa Experience

    Package includes accomodation + 60 min Lao massage (1 per person) + Daily buffet breakfast + Free WiFi + Free bicycle use + 10% discount at restaurant, bar and gift shop + Free transfer to/from bus station. This special offer must be booked online and is non refundable.

    From USD 272 for 2 nights, taxes and service charge included

    Book Now


  • Discover Lao Flavours

    Package includes: 2 nights or more in luxury accomodation; Best room assignment, subject to availability; one Lao degustation lunch or dinner for two at le Restaurant du Crabe d'Or; Daily buffet breakfast; Free WiFi; Free bicycle use; 10% discount at spa, bar and gift shop; and, free transfer to/from bus station. This special offer must be booked online and is non refundable.

    From USD 262 for two nights, taxes and service charge included

    Book Now


  • Special Transfer Package

    Package includes: 2 nights or more in luxury accomodation; Best room assignment, subject to availability; One way transfer to or from Vientiane in private car; Daily buffet breakfast; Free WiFi; Free bicycle use; and, 10% discount at spa, restaurant, bar and gift shop. Arrangements must be confirmed 48 hours in advance. This special offer must be booked online and is non refundable.

    From USD 418 for two nights, taxes and service charge included.

    Book Now


  • Advance Purchase Rate

    Book at least two weeks in advance and enjoy a 15% saving over our Best Flexible Rates. Rate includes: Luxury accommodation; Best room assignment, subject to availability; Daily buffet breakfast; Free Wifi; Free bicycle use; 10% discount at spa, bar, restaurant and gift shop; and, free transfer to/from bus station. This limited time offer must be booked online and is non refundable.

    Book Now


  • Romance Package

    Package includes: 2 nights or more in luxury accommodation; Best room assignment, subject to availability; Special room set up upon arrival with complimentary bottle of sparkling wine, flowers, and fresh fruits; Special tropical flower turndown; Daily buffet breakfast or Lover’s breakfast served in the room every morning; One-hour massage of your choice for two persons at Riverside Sala Spa; Sunset river tour for two persons. This special offer must be booked online and is non refundable.

    From USD 368 per couple, taxes and service charge included.

    Book Now


  • Best Flexible Rate

    Book directly with us and enjoy great savings off our Standard Rate. Rate includes: Best room assignment, subject to availability; Daily buffet breakfast; Free Wifi; Free use of bicycles; 10% discount on spa, bar, restaurant and gift shop; and, free transfer to/from bus station. At Riverside, we guarantee that the rates available on our website will always be the Best Rates that can be found on the internet!

    Book Now


  • Special Lao Resident Rate

    Special rate only valid for Lao citizens and expatriates living in Laos - An official proof of residency, such as a stay permit card, will have to be presented upon check in. Includes: Luxury accommodation; Daily buffet breakfast; Free bicycle use; 10% discount at bar, restaurant and gift shop. This rate is subject to availability. Additional restrictions and blackout dates may apply. Cannot be used in conjunction with any other offer, promotion, or voucher. Please note that this special offer must be booked online and is non refundable.

    Enter ‘ResRate’ as promotional code when making the reservation.

    Book Now


  • 3 nights for the price of 2!

    Book at least 3 nights and enjoy a 33% saving over our Best Flexible Rates! Limited time offer!! Includes: Luxury accommodation; Daily buffet breakfast; Free bicycle use; 10% discount at bar, restaurant and gift shop. This special offer must be booked online and is non refundable.

    Book Now