En montgolfière au-dessus de Vang Vieng

En montgolfière au-dessus de Vang Vieng

Voulez-vous profiter de vues spectaculaires sur Vang Vieng? «Au-dessus du Laos» vous mènera au-dessus des montagnes. Le vol en montgolfière est une activité calme et sans danger qui ne nécessite aucun niveau de condition physique. Vous devez juste être capable de grimper dans le panier et de rester debout pendant env. 1 heure. Cependant, vous ne pouvez pas voler si vous êtes enceinte ou si vous avez un problème cardiaque grave. Si vous avez des problèmes de santé spécifiques, tels que des problèmes de genoux, des maux de dos, des vertiges,… veuillez en informer les pilotes.

Difficulté: difficulty

Programme au lever du soleil : Riverside Boutique Resort > Site de lancement > Riverside Boutique Resort

Survolez les majestueuses montagnes de karts de Vang Vieng! Cette nouvelle activité décolle chaque matin juste avant le lever du soleil, si le temps le permet – elle ne peut pas fonctionner pendant la saison des moussons. Les visiteurs peuvent apprécier des paysages uniques depuis la plate-forme enchanteresse d’un panier de montgolfière. « Au-dessus du Laos » vous emmène au-dessus de Vang Vieng pendant 45 minutes en toute sécurité et confort.

Vous serez pris en charge tôt le matin au Riverside Boutique Resort et irez directement au site de lancement. Vous ne serez pas obligé de vous lever tôt et de perdre du temps à conduire! Soyez juste prêt pour une aventure inoubliable.

Des collations avant le vol vous seront servies pendant que l’équipage gonflera le ballon et que le pilote vous donnera un briefing de sécurité. Après le décollage, vous vivrez une expérience unique dans votre vie: des vues aériennes spectaculaires de Vang Vieng se réveillant le matin, avec ses montagnes et ses paysages magnifiques. C’est une expérience incroyable et interactive.

À l’atterrissage, un petit-déjeuner léger avec du vin mousseux vous sera servi pour célébrer le vol avant de regagner le Riverside Boutique Resort.

«Above Laos» a été créé avec un objectif ambitieux: établir des normes de sécurité et de qualité élevées avec des ballons français parfaitement entretenus, des pilotes professionnels certifiés internationalement, un équipage attentif et le respect de la réglementation de l’aviation civile.

Informations
Départ Riverside Boutique Resort à 5:45
Retour Riverside Boutique Resort
Durée du vol 30mn à 60mn en fonction des conditions météo
Activités Montgolfière
Transfert Minivan - 8 pax max
A emporter Vétements Confortables, crème solaire
Compris dans le prix Transfers, snack, vol

Tableau des prix

Durée Prix par personne Surcharge privatisation par groupe, véhicule standard Surcharge privatisation par groupe, minivan
1234
En montgolfière au-dessus de Vang Vieng 30-60min - adultes 115 115 115 115
En montgolfière au-dessus de Vang Vieng 30-60min - enfants de 5 à 12 ans 60 60 60 60

More infos : En montgolfière au-dessus de Vang Vieng

Formulaire de réservation

Formulaire de réservation

Le coût du tour sera facturé sur la chambre chambre sous réserve des conditions d'annulation suivantes:

  • Moins de 15 jours avant le départ du tour: 50% du coût du tour sera facturé
  • Moins de 07 jours avant le départ du tour: 80% du coût du tour sera facturé
  • Moins de 03 jours avant le départ du tour: ou non présentation, 100% du coût du tour sera facturé

Hot air ballon above Vang Vieng

difficulty

 

Would you like to enjoy spectacular views of Vang Vieng? ‘Above laos’ will take you high above the mountains. Ballooning is a safe and calm activity and doesn’t require any level of fitness. You just have to be able to climb in the basket and to stand for approx. 1 hour. However, you can’t fly if you’re pregnant or if you have a serious heart condition. If you have any specific health condition, such as knees problems, back pains, vertigo,…please advise the pilots.

 

Informations
Depart from Riverside Boutique Resort at 5:45
Return to Riverside Boutique Resort
Flight duration 30mn to 60mn depending on weather conditions
Activities Ballooning
Transfer Minivan - 8 pax max
What to bring Confortable outfit, trousers, outdoor shoes, suncream
What is included Transfers, snack, flight

Sunrise programme: Riverside Boutique Resort > Launch site > Riverside Boutique Resort

Soar over the majestic karts mountains of Vang Vieng!  This new activity takes off each morning just before sunrise, weather permitting – it cannot operate during the monsoon season. Visitors can enjoy unique sceneries from the enchanting platform of a hot air balloon basket.  ‘Above Laos’ takes you high above Vang Vieng for 45 minutes in complete safety and comfort.

You will be picked up early in the morning from Riverside Boutique Resort and go straight to the launch site – you won’t have to wake early then waste time driving around! Just be ready for an unforgettable adventure.

You will be served pre-flight snacks while the crew inflates the balloon and the pilot gives you a safety briefing. After take off, you will enjoy a once-in-a-lifetime experience: spectacular aerial views of Vang Vieng waking up in the morning, with its magnificence mountains and landscape. It is an amazing and interactive experience.

Upon landing, you will be served a light breakfast with sparkling wine to celebrate the flight before driving back to Riverside Boutique Resort.

‘Above Laos’ was created with an ambitious goal, setting a high standard of safety and quality with perfectly maintained French balloons, internationally certified professional pilots, attentive crew, and compliance with civil aviation regulations.

 

Price Table

Duration Price per person Private surcharge per group, w/normal transport Private surcharge per group, w/minivan
1234
Hot air ballon above Vang Vieng 2.5 hours (adults) 115 115 115 115
Hot air ballon above Vang Vieng 2.5 hours (children 5 to 12 y/o) 60 60 60 60

More infos : Hot air ballon above Vang Vieng

Book Now

Fields marked with a * are required

The cost of the tour will be charged to your room subject to the following cancellation policy:

  • Less than 15 day prior to trip departure: 50% of the trip cost will be charged
  • Less than 07 day prior to trip departure: 80% of the trip cost will be charged
  • Less than 03 day prior to trip departure: or no show 100% of the trip cost will be charged